Publié dans Transport, le 26/09/2016

Du 17 au 24 septembre, Patrick MENDY, Président du Groupement FLO, accueillait en Sardaigne les quelques 104 adhérents-transporteurs et leurs partenaires-fournisseurs toujours plus nombreux pour les 21èmes Universités d’été du groupement.


Ce fut l’occasion pour certains de se retrouver, pour d’autres de se rencontrer, pour tous un moment privilégié pour échanger.

En ouverture, une tribune a été offerte aux fournisseurs, permettant ainsi à chacun de ces 34 représentants d’entreprises, de s’exprimer individuellement avant les journées de forum et d’échanges avec leurs partenaires.


Parmi les thèmes abordés, la transmission patrimoniale au niveau de l’entreprise, l’acquisition et la cession d’une entreprise mais aussi la responsabilité sociale et sociétale de l’entreprise. Ont été également évoquées la mutualisation, via FLO académie et avec la participation de la société CONSOPTIMA, des savoir-faire en matière d’accompagnement des conducteurs et des formations ‘éco-responsables‘.

 

 


Parce que le futur commence aujourd’hui, les Transports P. MENDY imaginent des solutions de transport et de logistique qui rapprochent les Hommes depuis plus de 60 ans

 

 

 

Label admet objectif CO2